Soccer-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Real Madrid C.F

Aller en bas 
AuteurMessage
Abdel.
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2011

Real Madrid C.F Empty
MessageSujet: Real Madrid C.F   Real Madrid C.F Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:33

Real Madrid C.F Real_madrid-f3b9b0e959


Real Madrid C.F Titre_11
1.Présentation du coach


Spoiler:
REALMADRID_____Je me présente même si je suis deja connu de tous, je me prénomme Abdel, jeune manager de 17ans qui a dejà fait les beaux jours du Milan AC, de Manchester United et du FC Barcelone notamment. Et cette saison, je souhaite retenter l'aventure Madrilène, en effet j'avais déjà coaché le Real Madrid il y'a deux saison ou j'avais remporter le championnat d'Espagne mais ce qui compte le plus pour moi cette saison, ce sera la Ligue des Champions que je rêve de remporter depuis maintenant 3 saisons.. Le Real Madrid, est le club de mon cœur dans la vraie vie, j'aime ce club depuis tout petit. Ils m'ont toujours fait rêvé, et fait aimé le football dès mon plus jeune âge. De l'époque des Galactiques de Ronaldo, Zidane, Figo, Roberto Carlos & David Beckham jusqu'à la génération actuelle avec évidemment mon joueur préféré Cristiano Ronaldo mais aussi d'autres excellents joueurs comme Ricardo Kaka', Gonzalo Higuain, Xabi Alonso ou encore Sergio Ramos. Je me présente pour prendre les rennes de ce club et c'est la tête pleine d'ambitions et de projets que je le fait. Mon CV est assez garni et c'est le moins que l'on puisse dire il faut l'admettre. J'ai débuté ma carrière de coach sur FF au Milan AC avec Benji ou j'ai remporté plusieurs tournois avec toutes les recrues que j'avais faite. J'ai ensuite pris les commandes du Real Madrid ou j'ai fini champion d'Espagne sur le fil, puis lors de la saison 2 après avoir dominé tout le championnat avec Manchester United j'ai perdu le championnat à la toute dernière journée, et enfin la saison dernière avec le FC Barcelone j'ai survolé la Liga avec une équipe fantastique composée de joueurs comme Lionel Messi, Steven Gerrard, Samuel Eto'o ou encore Wayne Rooney. En Ligue des Champions parcontre nous avons été très décevants, annoncés comme les grands favoris nous avons échoué en 1/8eme de finale face à Chelsea à cause d'un non-match total à l'aller à Stamford Bridge, nous avons ensuite montré ce que nous savions faire au retour mais ce fut insuffisant pour la qualification. Ironie du sort, l'équipe de Chelsea FC de Koné a été au bout de la compétition en remportant la fameuse coupe aux grandes oreilles. Et c'est pour cela que je veux retourner une nouvelle fois au Real Madrid pour remporter enfin cette Ligue des Champions qui me file entre les doigts depuis trois saisons. Bon nous allons pas trop m'attarder sur mon passé sur le forum même si il y'a énormément de choses à dire car une partie spécifique à cela arrivera dans la suite de la candidature mais il était nécessaire d'en parler pour introduire mon discours et me présenter de la meilleure des manières. Je voulais ajouter aussi à cela que j'ai été élu 4 fois membre du mois au cours de ma carrière sur le forum. De plus me confier ce club serait vraiment une garantie pour vous le staff' vous le savez bien, d'autant plus que je dispose d'un des plus gros prestige du forum avec un total record de 179! Je suis donc sur-motivé avant d'attaquer cette quatrième saison avec le Real Madrid je l'espère et je le montrerai tout de suite avec l'ouverture du marché des transferts ou je montrerai mes ambitions avec le club en faisant venir des joueurs de grande qualité. J'espère que vous allez me faire confiance une nouvelle fois, le Real Madrid est un grand club et il a besoin d'un grand coach et je pense pouvoir être celui ci. Je donnerai tout cette saison pour arriver au bout de mes objectifs qui sont tout simplement de faire le triplé championnat, coupe, ligue des champions. Je vous reparlerai de mes ambitions et de mes objectifs dans une partie à venir mais je trouvais nécessaire de vous en parler dès cette présentation pour vous montrer une grande partie de ma personnalité, et de mon caractère. Même si parfois certains peuvent me trouver arrogant, j'ai un tempérament de gagneur et je pense que c'est en ayant des ambitions qu'on peut aller loin et je pense que vous ne direz pas le contraire. Voila, je conclu cette première partie tout en espérant que ça vous a plu, mais la candidature ne fait que commencé, vous n'avez encore rien vu!
REALMADRID_____ Ça fait maintenant pas mal de temps que je suis sur Fantastic-Foot , depuis le 06/10/2009 exactement et j’ai vécu ici des moment exceptionnels aussi bien dans ce qui concerne la simulation qu’en dehors de la simulation. J’y ai connu des membres fantastiques avec qui j’ai partagé d’excellents moment comme bien sûr Raph avec qui j’ai même partagé une courte mais très intéressante aventure au Milan AC avant de rejoindre le FC Barcelone et avec qui j’ai toujours beaucoup rigolé et discuté sur le forum et en dehors. Mais aussi Benji, avec qui j’ai partagé deux clubs qui sont le Real Madrid et le Milan AC, nous y avons gagné beaucoup de titres et ce fut deux expériences très enrichissante car c’est pendant cet épisode de ma carrière sur Fantastic-Foot que je suis devenu administrateur grâce à la confiance que m’ont accordé le staff’ du forum mais surtout Pauleta qui m’a toujours fait confiance même pendant ma longue absence la saison dernière pour problèmes de santé. Pauleta, qui est un fondateur fantastique avec qui je m’entends très bien, mais je souhaiterait parler aussi de Skalen, Tibo, Koné & Othmane qui sont des mecs fantastiques qui font régner la bonne humeur sur le forum avec qui je m’entends très bien, tout comme Maloodix probablement futur coach de l’Inter Milan. La saison prochaine, ce sera le FC Barcelone, ironie du sort mon ancien club sera mon grandissime ennemi pour la quête d’un nouveau titre de champion d’Espagne. J’espère remporter le plus de titres la saison prochaine à l’image de Koné cette saison qui a remporté la Ligue des Champions ainsi que le Championnat d’Angleterre. Et pour cela il faudra faire un recrutement d’envergure comme je le fais avec chaque club que j’obtiens, mais il faudra convaincre de fins négociateurs comme Koné au Milan AC qui possèdera probablement plusieurs joueurs qui m’intéresseront, mais aussi Maloodix à l’Inter Milan mais surtout Nasri, l’imperturbable en ce qui concerne les négociations qui est capable de refuser des offres mirobolantes pour certains de ces joueurs. J’ai donc une belle expérience sur Fantastic-Foot, je me suis forgé une réputation de grand coach et j’aimerai poursuivre sur ma lancé et remporter absolument la Ligue des Champions pour cette nouvelle saison avec le Real Madrid et pour cela je compte sur mes joueurs cadres qui seront Cristiano Ronaldo bien évidemment le meilleur joueur du monde probablement avec Lionel Messi, mais aussi Xabi Alonso la plaque tournante du milieu de terrain, Sergio Ramos le meilleur à son poste actuellement et aussi et surtout notre capitaine et gardien de la forteresse, Iker Casillas. Mais pour faire franchir un pallier à cette équipe et lui permettre de se démarquer encore plus des autres grands clubs il va falloir ajouter à ce joli effectif des bons joueurs au postes d’arrière gauche, de défenseur central, de milieu relayeur, d’ailier droit & d’avant centre. Je suis quelqu’un de très motivé par le marché des transferts comme vous le savez, c’est pour cela que j’en parle même dans ma présentation car je pense que c’est le meilleur moyen de remporter des titres et de devenir le meilleur coach, possédant la meilleure équipe. Voilà, je vous parlerai de cela plus en détails dans la suite de la candidature car c’est la fin de la présentation du coach place au parties suivantes.

2. Le Real Madrid & Abdel, une longue histoire.

REALMADRID_____ J’ai maintenant 17 ans, bientôt 18 ans et pendant mon enfance,dans mes rêves les plus profonds et les plus forts être un jour un joueur du Real Madrid était mon plus grand rêve, mais en grandissant j’ai évidemment compris que ce serait très très difficile, voir impossible j’ai donc très vite renoncé à ce rêve. Mais le Real Madrid restera a jamais dans mon cœur, et ce depuis l’époque des Galactiques de Ronaldo, Zinédine Zidane, Luis Figo, David Beckham & Roberto Carlos. Je me rappelle encore de cette volée d’anthologie de monsieur Zinédine Zidane face à Leverkusen en finale de la Ligue des Champions 2001-2002 sur un centre du meilleur arrière gauche du monde Roberto Carlos, il l’a reprise de plein fouet du pied gauche et le ballon se logea dans la lucarne. Ce but offrit la prestigieuse coupe au grandes oreilles au Real Madid et ce fut un moment fantastique, qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. Au fait, autre chose que je voudrais dire, sachant que je suis un grand fan de Cristiano Ronaldo l’attaquant portugais du Real Madrid, soulier d’or cette saison et ballon d’or 2008 plusieurs membres de ce forum pensent que je n’aime le Real Madrid que depuis son arrivée en 2009-2010 comme un bon nombre de footix qui se disent fans du Real Madrid, mais c’est quelque chose de complètement faux. J’aime le club depuis tout petit, j’ai encore un maillot du légendaire Raul Gonzalez Blanco, ancienne gloire du club que j’arborais lorsque j’avais 8 ans sur les terrains de foot de ma ville. Le Real Madrid est un club fantastique, avec un palmarès faramineux. Ils détiennent en effet le record de victoires en Ligue des Champions avec 9 coupes au grandes oreilles dans leur palmarès, mais également 31 titres de champions d’Espagne ce qui est un chiffre énormissime ! Ce sont ces deux titres qui vont me tenir le plus cœur de remporter cette saison si vous m’accordez votre confiance au Real Madrid, je veux absolument faire le doublé Championnat-Ligue des Champions et pourquoi pas remporter également la Copa del Rey ce qui rendrait cette saison fantastique et inoubliable. Cette fameuse Copa del Rey qui a été remportée cette saison dans la vraie vie par le Real Madrid face au grand rival le FC Barcelone ! Je me rappellerai toute ma vie de ce moment partagé avec plusieurs amis supporters du Barça, à quelques minutes de la fin des prolongations on se dirige vers une séance de tirs aux buts seulement voilà, ce une-deux entre Marcelo & Di Maria qui débouche sur un centre du feu-follet Argentin qui adresse un centre parfait au second poteau pour Cristiano Ronaldo, et là détente fantastique de l’attaquant Portugais qui catapulte le ballon dans la lucarne gauche de Pinto le portier du FC Barcelone changera tout ! Victoire du Real Madrid, certes on aimerait remporter plus qu’une coupe nationale mais c’est quand même quelque chose de magnifique de s’imposer comme ça en finale face au Barça. Mais quelques jours plus tard, les Barcelonais se vengeront en nous éliminant de la Champion’s League mais quelques erreurs d’arbitrage enlèveront de la saveur à cette qualification comme l’expulsion très contestable du défenseur du Real Pepe à l’aller à Santiago Bernabeu et le but du 2-1 refusé inexplicablement à Ganzalo Higuain au retour au Camp Nou pour une faute imaginaire de Cristiano Ronaldo sur Mascherano. Mais bon, nous ne pouvons pas refuser d’admettre la supériorité du Barça cette saison sur le Real Madrid, le club catalan ayant une nouvelle fois fait le doublé coupe championnat. Vous voyez maintenant à quel point le Real Madrid occupe une grande place dans ma vie, et c’est pour cela que je souhaite retenter une nouvelle aventure avec eux après celle de la Saison 3, ponctuée d’un succès en championnat d’Espagne mais ce que je veux cette saison c’est la Champion’s League, oui avant tout la Champion’s League car cette compétition récompense le meilleur club du forum et donc le meilleur coach du forum. Ne l’ayant jamais remporter, je rêve de le faire cette saison et pour cela il faudra faire un recrutement d’envergure pour se tailler un onze de départ le plus compétitif possible. Mais avant cela il faudrait que j’ai le club, ce qui est la motivation de cette candidature que je vous ai préparé…

1. Un effectif conséquent.

Real Madrid C.F 110705024146684193
REALMADRID_____ Le Real Madrid a toujours été un club très actif sur le marché des transferts, cette reputation adulée par certains et détestée par d’autres est symbolisé par Florentino Perez le président actuel du club de la capitale Espagnole, connu notamment pour son passage remarqué lors de l’épisode des Galactiques du Real Madrid avec une avalanche de recrues ! Luis Figo qui quitta le FC Barcelone en 2000 pour rejoindre le club Madrilène pour la somme de 61.000.000 d’euros, suivi de Zinédine Zidane qui quitta la Juventus de Turin en 2001 pour 77.000.00 d’euros, mais encore et surtout Ronaldo, l’attaquant Brésilien a été arraché à l’Inter Milan pour 42.000.000 euros en 2002. Enfin, David Beckham, dernier représentant des Galactiques fut engagé par le Real Madrid en 2003 pour la somme de 25.000.000 euros en provenance du Real Madrid. Ce qui a permis au club de remporter énormément de titres, comme la Ligue des Champions, le championnat d’Espagne ou encore la coupe d’Espagne. Mais cette équipe de rêve dans laquelle figuraient également Raul Gonzalez Blanc le buteur Espagnol ou encore Roberto Carlos l’excellent arrière gauche Brésilien n’est pas la même que celle d’aujourd’hui mais le Real Madrid n’est pas pour autant moins compétitif. En effet, après quelques saison décevantes du côté de la maison blanche Florentino Perèz fit son retour au Real Madrid en 2009 et cela s’est ressenti dans le marché des transferts. En effet, il recruta le meilleur joueur du monde actuellement Cristiano Ronaldo pour la somme faramineuse de 94.000.000 euros ce qui fit de l’attaquant Portugais et ballon d’or 2008 le joueur le plus cher de l’histoire ! Mais le natif de Madeire ne fut pas la seule recrue de la maison blanche, en effet Ricardo Kaka’, le meneur de jeu Brésilien et ballon d’or 2007 fit son arrivée également pour la somme de 65.000.000 d’euros, tout comme l’attaquant français Karim Benzema (35.000.000€). D’autres joueurs arrivèrent au club en 2009 mais pour des sommes moindres, ce qui fit en tout 248M€ de dépensés par le club pour ce recrutement. Un recrutement donc très très ambitieux à l’image de celui que j’envisage de faire sur le forum avec le club. Ces trois recrues du président Perez feront partis de mes joueurs fétiches dont je vous ferez la présentation par la suite, ainsi que les joueurs que j’envisage de faire venir au club pour remporter le plus de titres possibles. Comme je l’ai déjà dit et répété, mon plus grand rêve et objectif et de remporter la Liga BBVA mais aussi la Champion’s League la saison prochaine avec le Real Madrid, le club de mon cœur. Et pour cela je compterai sur des joueurs fantastiques et complémentaires, et des individualités hors norme. En effet, Cristiano Ronaldo, Xabi Alonso, Sergio Ramos, Pepe et Casillas seront mes joueurs cadres, je vous en détaillerai les qualités dans la suite de la candidature. D’autres bons joueurs font parti de l’effectif mais ne seront pas intransférable et pourraient faire office de monnaie d’échange pour faire venir d’autres joueurs. Effectivement, des joueurs comme Gonzalo Higuain, Karim Benzema, Marcelo, Lassana Diarra, Mesut Ozil, Ricardo Carvalho ou encore Fabio Coentrao la toute nouvelle recrue du Real Madrid en cette période de mercato estival sont des joueurs qui jouissent d’une côté fantastique sur le marché des transferts et je m’en servirai évidemment pour concrétiser les dossiers chauds que je souhaite boucler et ainsi former l’équipe ultra compétitive dont je rêve…
Real Madrid C.F LJHm6N1A3h
CRISTIANO RONALDO.
REALMADRID_____Real Madrid C.F PorVoici le joueur qui sera mon arme fatale! Cristiano Ronaldo, double ballon d’or FF auteur d’une saison fantastique avec le Real Madrid la saison dernière même si elle fut sans titres à la clé. Il a fait trembler les fillets à 23 reprises la saison dernière et a fait marquer ses coéquipiers 7 fois en faisant de superbes passes décisives. C’est donc un joueur redoutable en simulation qui a confirmé ce que l’on dit de lui en dehors de la simulation. En effet dans la vraie vie Cristiano Ronaldo, l’attaquant Portugais de 26 ans a fini soulier d’or européen avec 53 buts et il en profita pour dépasser le record de buts en une saison de Liga Espagnole avec un total record de 40 buts inscrits ! Cristiano Ronaldo un joueur très complet, il a un profil très athlétique (1m87 pour 84 Kg), il possède un très bon jeu de tête et une frappe très puissante des deux pieds. Cristiano est également réputé pour son fameux Tomahawk, ses coups francs surpuissants aux trajectoires improbables font frémir tous les gardiens de but d’Europe. Mais aussi, l’attaquant Portugais est connu pour être le joueur le plus rapide du monde, en effet il atteint une vitesse maximale de 38 Km/h ce qui est absolument impressionnant ! Pour conclure sur ce joueur, il faut ajouter qu’il est le joueur le plus cher de l’histoire, en effet son transfert de Manchester United au Real Madrid coûta 94 millions d’euros au club Madrilène plus un salaire faramineux pour la star portugaise qui s’élève à 750.000 euros par mois. Manchester United, un club dont Cristiano Ronaldo fût la gloire notamment avec le fameux doublé Championnat d’Angleterre, Champion’s League en 2008, l’année ou il obtenu le ballon d’or France football.
Real Madrid C.F QvMcLGkNeO
XABI ALONSO.
REALMADRID_____Real Madrid C.F Esp Xabi Alonso, milieu relayeur Espagnol de 29 ans. Il sera la plaque tournante de mon équipe au milieu du terrain il est indispensable à la récupération mais aussi à la relance. Ce joueur est arrivé en 2009 au Real Madrid, lors de la reprise de ses fonctions de Florentino Perèz, l’actuel président du Real Madrid pour la somme de 30.000.000 d’euros assorti d’un salaire non négligeable de 383.000 euros par mois pour le milieu de terrain Espagnol. Si les dirigeants Madrilènes ont autant misé sur Xabi Alonso c’est qu’il possède une précision exceptionnelle dans ses transversales et ses passes courtes mais aussi une frappe lourde, est capable de faire trembler les fillets au-delà des 30 mètres ! Ce qu’il avait réalisé lorsqu’il portait le maillot de Liverpool en finale de la Champion’s League 2004. Lors de la finale inoubliable face au Milan AC d’Andrei Shevchenko (3-3 puis victoire de Liverpool aux TAB) ! Xabi a donc a son palmarès la prestigieuse Ligue des Champions ce qui est dejà exceptionnel, mais il possède surtout le titre que tout joueur de foot rêve de remporter, la Coupe du Monde ! Il fut indispensable au milieu de terrain lors de la victoire en Coupe du Monde 2010 de l’Equipe nationale d’Espagne, tout comme pendant l’Euro 2008 remportée également par la Roja. Xabi Alonso a donc remporté beaucoup de titres dans sa carrière, mais au Real Madrid il n’a remporter qu’une Copa del Rey en 2010/2011. J’espère que sur FF il nous permettra avec ses fantastiques qualités de récupération, de relance et de frappe de balle de réussir à remplir nos objectifs.
Real Madrid C.F D5MFXuzfeG
SERGIO RAMOS.
REALMADRID_____Real Madrid C.F Esp Sergio Ramos, arrière droit Espagnol de 25 ans et probablement le meilleur à son poste actuellement. Il nous sera indispensable par sa présence infaible en défense mais aussi par ses montées rageuses sur le flanc droit et ses centres fantastiques qu’il adressera à nos attaquants. Il ne faut pas négliger son jeu de tête qui est tout à fait remarquable, il marque très souvent sur de la tête sur coup de pied arrêtés ce qui n’est que bénéfique pour l’équipe. Sergio Ramos est également un joueur très titré, notamment avec l’équipe nationale d’Espagne, il a été Champion d’Europe en 2008 et Champion du monde en 2010. Sergio Ramos est arrivé en 2007 au Real Madrid en provenance du FC Seville pour la somme de 27.000.000 d’euros ce qui est tout de même une très belle somme pour un arrière droit. Mais depuis, Sergio Ramos a largement justifié son transfert en s’imposant littéralement comme l’un des meilleurs du monde à son poste ce qui lui a valu une très belle revalorisation salariale, en effet son salaire au sein de la maison blanche atteint maintenant les 2.000.000 d’euros par an ! J’espère que Sergio Ramos justifiera également les espoirs que je place en lui cette saison sur Fantastic Foot, en étant fidèle à sa réputation. C'est-à-dire imperturbable défensivement, et apportant énormément offensivement sur son côté droit avec ses débordements.
Real Madrid C.F RWmRztU6Rm
PEPE.
REALMADRID_____Real Madrid C.F PorPepe, rugueux défenseur central Portugais de 28 ans. Il est souvent décrit comme un joueur très agressif et le réduisent à un joueur qui commet beaucoup de fautes. En effet, Kléper Laveran Lima Ferreira dit Pepe possède à son actif une agression, un pétage de plombs dont à fait les frais un joueur de Getafe en 2009 ce qui a valu a Pepe une lourde suspension mais aussi plusieurs expulsions dont une toute récente face au FC Barcelone en demi-finale de la Ligue des Champions en Mai 2010 pour une faute sur Daniel Alves. Mais Pepe ne se résume pas à un joueur agressif, absolument pas ! C’est un véritable chef de défense avec des qualités tactiques et athlétiques hors du commun (1m90 pour 81Kg). C’est également un joueur très rapide pour son poste, en effet en général les défenseurs central sont plutôt lents ce qui les handicapes face aux vifs attaquants adverses, mais ce n’est pas le cas de Pepe. Il possède également un jeu de tête redoutable autant défensivement, qu’offensivement. Il lui permet de gagner de nombreux duels aériens défensifs, mais également de marquer des buts sur coup de pieds arrêter ce qui donne un plus à l’équipe. Je compte vraiment sur ce joueur le saison prochaine j’espère qu’il sera comme à son habitude irréprochable défensivement et pourquoi pas sur certains matchs venir nous donner un coup de pouce offensif. Autre grand avantage que Pepe possède à son actif c’est la polyvalence ! En effet, à plusieurs reprises il a été aligné aussi bien en sélection du Portugal qu’avec le Real Madrid au poste de milieu défensif, un poste auquel il peut exceller grâce à ses capacités athlétiques, physiques et tactiques qui nous ferons très probablement grand bien la saison prochaine.
Real Madrid C.F ELvwbjiPT7
IKER CASILLAS.
REALMADRID_____Real Madrid C.F EspIker Casillas, gardien de but Espagnol de 30 ans et capitaine du Real Madrid tout comme de l’équipe nationale d’Espagne. Il est capable d’arrêt réflexes fantastiques, mais pas uniquement. C’est un gardien très complet, il est excellent dans les sorties aériennes mais aussi dans les sorties face à l’attaquant adverse, comme en témoigne son arrêt décisif en finale de la coupe du monde 2010 contre les Pays-Bas face à Arjen Robben qui arrivait face à lui à toute vitesse ! Il possède également un excellent jeu au pied, ses dégagements sont toujours très long et précis, tout comme ses relances. Ce joueurs est issu du centre de formation du Real Madrid, il est reconnu comme le meilleur gardien du monde à l'heure actuelle comme en témoignent ses nombreux trophées. Avec son club, il a notamment remporté la Ligue des champions à deux reprises en 2000 et 2002, la Supercoupe de l'UEFA et la Coupe intercontinentale. En sélection, il fait partie des joueurs qui ont réussi à remporter coup sur coup l'Euro 2008 et la Coupe du monde 2010 ! J’espère qu’il permettra à mon équipe sur FF de remporter également beaucoup de titres avec toutes ses qualités, j’espère qu’il permettra à l’équipe d’aller le plus loin possible dans toutes les compétitions avec ses arrêts décisifs.

2. Mais qui possède des points faibles à améliorer.

REALMADRID_____Pour faire franchir un pallier à cette grande équipe que je possèderai déjà au départ, je compte réaliser un mercato de très grande envergure en améliorant plusieurs poste ! En effet au poste d’arrière gauche, le latéral Brésilien Marcelo ne me satisfait pas car il possède quelques lacunes défensives. Je souhaite également améliorer la défense centrale, Ricardo Carvalho se faisant vieux et donc moins compétitif. Au milieu de terrain, je souhaiterai recruter un bon milieu défensif pour épauler Xabi Alonso à la récupération, le Real ne possédant pas de deuxième très bon joueur à ce poste là. Ensuite il y’a un chantier devant, il y’a trois places (j’évoluerai en 4-3-3) et seul Cristiano Ronaldo la star Portugaise et double ballon d’or FF possède mon entière confiance sur le flanc gauche. Il reste donc un poste sur le flanc gauche de l’attaque et une autre au poste d’avant centre. Karim Benzema et Gonzalo Higuain sont deux très bons joueurs si je n’arrive pas à trouver d’autres pointures à ces deux postes ce seront eux qui auront ma confiance mais je préfèrerai les remplacer par d’autres joueurs dont je vous dévoilerai l’identité dans un instant, tout comme les autres joueurs que je souhaiterai engager aux autres postes que j’ai cité ci-dessus…
Real Madrid C.F GG3E0pVLdn
GARETH BALE.
REALMADRID_____ Real Madrid C.F Wal Même si beaucoup lui préfèrent Ashley Cole au poste d’arrière gauche, pour moi le meilleur à ce poste c’est lui. Et c’est pour cela que je veux en faire mon arrière gauche titulaire tout au long de la saison qui arrive. Gareth Bale, polyvalent arrière gauche Gallois de 21 ans, évoluant chez les Tottenham Hotspurs en Angleterre. C’est un joueur fantastique aussi bien dans la vraie vie qu’en simulation. Ses qualités hors norme de vitesse sont tout à fait impressionnantes, comme en témoigne son triplé inscrit à San Siro face à l’Inter Milan pendant les phases de poule de la Ligue des Champions 2010-2011. Il avait alors dévalé le terrain à toute vitesse, il déposa toute la défense lombarde pour inscrire ses buts. Il ne faut pas oublier d’ajouter que Gareth Bale est un joueur très complet pour son poste et très polyvalent. Il possède en plus d’une vitesse phénoménale qui lui permet de déborder et centrer, une qualité de centre et de frappe fantastique comme en témoigne son but fantastique face à Stoke City cette saison en Premier League, cette volée magnifique qui se logea directement dans la lucarne du gardien de Stoke ! Il est également très bon défensivement et les qualités énumérées ci-dessus font de lui un redoutable apport offensif pour son équipe. Toutes ses qualités lui permettent d’avoir une polyvalence exceptionnelle, en effet il peut évoluer sur tout le flanc gauche de l’équipe aussi bien arrière gauche que milieu gauche ou même ailier gauche ! Même si mon but et de le faire signer pour qu’il remplace Marcelo au poste d’arrière gauche. Enfin, une autre information impressionnante au sujet du jeune joueur Gallois, dans la vraie vie, Harry Redknapp manager de Tottenham a fixé son prix à 94.000.000 d’euros, soit le prix du joueur le plus cher de l’histoire, Cristiano Ronaldo…
Real Madrid C.F J9NM9MzVic
GERARD PIQUE.

REALMADRID_____Real Madrid C.F Esp Gérard Piqué, défenseur central Espagnol de 24 ans actuellement au FC Barcelone, notre rival & ennemi. Il évolue au sein du club catalan depuis 2008 et un transfert en provenance de Manchester United. Ce joueur a connu une progression fulgurante depuis son arrivée au club catalan, il est en effet arrivé au club avec le statut de doublure et il est devenu en 2 ans l'un des meilleurs voir le meilleur du monde au poste de défenseur central! Il possède des capacités athlétiques, physiques et tactiques exceptionnelle. En effet, du haut de son mètre quatre-vingt douze il gagne énormément de duels face aux attaquants adverses en alliant puissance et vitesse. Et oui, ce joueur est très rapide pour son poste il rivalise même avec les attaquants les plus vifs lorsqu'il s'agit de défendre sur eux. Il est également d'un énorme apport offensif, sur les coup de pied arrêtés avec son jeu de tête avantageux mais pas seulement. Il est très adroit balle au pied, comme en témoigne son but fantastique face à l'Inter Milan de José Mourinho la saison dernière en demi-finale retour de la Ligue des Champions. J'espère donc que je parviendrai à un accord avec le futur entraineur du FC Barcelone pour faire signer ce joueur au Real Madrid, car je compte en faire le chef de ma défense, et je suis sûr qu'il s'entendra a merveille avec Pepe notre meilleur défenseur actuellement. Mais faire venir le champion du monde 2010 avec la Roja Espagnol au Real Madrid ne sera pas une mince affaire. J'ai donc un autre nom qui me traverse l'esprit en cas d'échec des négociations sur ce dossier, c'est Nemanja Vidic le défenseurs de Manchester United qui fait également parti des meilleurs du monde. Mais mais préférence est encore pour Gerard Piqué, il est à mon goût plus complet et aussi, il est plus jeune donc de jolies offres devraient vite arriver sur le bureau de mes chers dirigeants Barcelonais.

Real Madrid C.F E542xb28Lj
STEVEN GERRARD.
REALMADRID_____Real Madrid C.F Eng Steven Gerrard, milieu relayeur Anglais de 31 ans. Il évolue actuellement au sein du Liverpool F.C. Au club depuis l'âge de 8 ans, l'internationale Anglais sera ma grande priorité au poste de MR pour reformer la doublette fantastique de Liverpool qui a remporter la Ligue des Champions en 2004: Gerrard - Xabi Alonso. Ce joueur possède des qualités exceptionnelle à la récupération du ballon mais surtout de frappe de balle et sa qualité de passe est absolument fantastique. J'espère vraiment réussir à l'engager, et le futur coach du Liverpool sera vraisemblablement obligé d'accepter une de mes offres tant je compte proposer du lourd pour faire venir le canonier Anglais eu Real Madrid. Steven Gerrard est un joueur très polyvalent, il peut évoluer devant la défense, en tant que milieu relayeur ou même en meneur de jeu en soutien des attaquants. C'est un joueur aux capacités physiques fantastiques, il possède une endurance exceptionnelle ce qui fait de lui l'élément indispensable au milieu du terrain. Steven Gerrard est considéré comme le milieu relayeur par excellence et aussi l'un des meilleurs milieu offensif, avec une force de frappe remarquée, des passes précises mais aussi un talent défensif qui est rare chez les milieux relayeur. Il fait partie des joueurs les plus complet au monde si ce n'est le plus complet, il a joué a tous les postes dans sa carrière. Il a également remporté la prestigieuse Ligue des Champions en 2004, et j'espère qu'il nous permettra la saison prochaine de la remporter sur FF mais pour celà il faudra convaincre nos chers dirigeants Anglais de laisser partir leur meilleur joueur.

Real Madrid C.F Q71A1X1E4A
CARLOS TEVEZ.
REALMADRID_____Real Madrid C.F Arg → Carlos Alberto Tévez, attaquant (SA) Argentin de 27 ans évoluant actuellement au sein du club Anglais de Manchester City. Comme je vous l'ai dit plus haut dans ma candidature, l'attaque actuelle du Real Madrid bien que de très grande qualité ne me satisfait pas entièrement hormis l’indétrônable ailier Portugais, Cristiano Ronaldo. J'ai donc choisi en premier choix Carlos Tevez pour prendre place sur l'un des flancs de l'attaque Madrilène, il prendrait donc la place de Karim Benzema. En effet le véloce attaquant Français au talent indéniable ne devrait pas finir la saison en temps que titulaire, bien que très performant en simulation je pense que pour parvenir à nos objectifs nous auront besoin d'une attaque de feu et je pense vraiment que la présence de Carlos Tevez que j'ai déjà eu sous mes ordres sur le forum à Manchester United & au FC Barcelone y contribuerai très fortement. Toutes ces éloges que je fais au sujet de Carlos Tevez ne sont bien évidement pas insignifiantes. Il est l'un des meilleurs à son poste avec des qualités de vitesse, de percussion, de dribble et de frappe de balle remarquable. C'est le type d'attaquant qui par sa vivacité et son efficacité devant le but peut faire basculer un match sur un exploit individuel. Mais il ne faut pas oublier qu'il s'intègre parfaitement dans un jeu d'équipe, c'est un joueur très collectif comme en témoigne son passage à Manchester United pendant lequel Cristiano Ronaldo, Wayne Rooney et lui même brillaient de mille feux.

Real Madrid C.F G7sbswpDDv
DIDIER DROGBA.
REALMADRID_____Real Madrid C.F Civ → Didier Drogba, attaquant Ivoirien de 33 ans évoluant actuellement à Chelsea. C'est un joueur que j'aimerai beaucoup faire venir au club pour joueur au poste d'avant centre mais un autre joueur m’intéresse tout autant pour remplacer Gonzalo Higuain à la pointe de l'attaque. C'est un autre attaquant Argentin: Sergio Aguero dont je vous ferai la présentation par la suite. Parlons maintenant de Didier Drogba, qui a fait rêvé tous les supporters de l'Olympique de Marseille lors de son cours mais fructueux passage à Marseille (2003-2004) ou il va inscrire la bagatelle de 32 buts. Il a ensuite fait les beaux jours de Chelsea en frappant à 145 reprises en Barclays Premier League depuis son arrivée à Londres. Ce joueur, considéré comme le meilleur joueur africain avec le Camerounais Samuel Eto'o possède des qualités de puissance, de frappe de balle et de finition exceptionnelle sans oublier son jeu de tête remarquable. Son physique impressionnant, près de 1m90 pour 88 Kilos lui permet d'être un joueur très puissant, sans oublier sa vitesse car malgré tout c'est un joueur très véloce. Le capitaine des Éléphants de Cote d'Ivoire dispose d'une bonne frappe de balle et d'une très bonne technique individuelle ainsi que d'une grande rapidité de geste mais aussi de course malgré son gabarit imposant. Par ailleurs, la qualité de son jeu en pivot lui permet de jouer le rôle de "point d'appui" en particulier lorsque son équipe défend. Voilà, c'est pour celà que je compte le faire venir au Real Madrid pour avoir l'équipe la plus compétitive possible, mais question de préférence c'est Sergio Aguero qui sera mon premier choix mais vu toute la concurrence qu'il y'aura pour le transfert du feu-follet Argentin, le profil de Didier Drogba serait une excellente alternative.

Real Madrid C.F KzlsmHaNgp
SERGIO AGUERO.
REALMADRID_____Real Madrid C.F Arg → Sergio Kún Agüero, attaquant Argentin de 23 ans évoluant actuellement à l'Atletico Madrid. Il sera la priorité de mes priorités pour le mercato à venir. En effet, le profil du virevoltant attaquant de notre "ennemi" de Madrid m’intéresse énormément. Il possède des qualités de vitesse, de vivacité, de dribble et de frappe de balle fantastique. C'est également un très bon finisseur. Sur Fantastic-Foot il possède une excellente valeur marchande ce qui rendra très difficile son acquisition mais je compte me donner les moyens de mes ambitions en faisant de très grosses offres au futur manager de l'Atletico Madrid. Au poste d'avant centre je pense que c'est la meilleur option pour mon équipe de faire venir le Kùn, je pense vraiment qu'il s'adaptera parfaitement à mon 4-2-1-3 que je compte mettre en place et que je vous présenterai dans la prochaine partie de ma candidature. Le jeune joueur Argentin a réalisé une saison fantastique l'an dernier sur Fantastic-Foot sous les ordres de mon cher ami Koné ou il a remporter la Champion's League et le championnat Anglais en inscrivant la bagatelle de 23 buts. Je redoute donc la concurrence sur ce dossier c'est pour celà que j'ai fait de Didier Drogba, le joueur de Chelsea ma seconde priorité. J'ai déjà entendu certains bruits de couloirs et tous les futurs entraineurs des grands clubs comptent faire venir l'attaquant Argentin mais il va sans dire que je m'investirai au maximum pour décrocher la signature du véloce attaquant Argentin. Dans la vraie vie, ironie de l'histoire, ce joueur est également la priorité de José Mourinho pour renforcer son attaque en vue de la saison prochaine, ce qui montre que le potentiel de ce jeune joueur ne laisse personne indifférent.

3. Mon onze titulaire.
REALMADRID_____→ Voici la composition avec laquelle je vais commencer la saison, avant les premiers transferts. Une composition très classique, comme d'habitude avec le Real Madrid ce sera un 4-3-3 qui figurera sur la feuille de match. Avec des joueurs de grande qualité bien sûr, c'est quand même le Real Madrid mais ce ne sera pas suffisant. En effet il faudra travailler dur pour former une équipe très compétitive, un machine à gagner pour remplir nos objectifs. Je vous présenterai par la suite la composition avec laquelle je souhaite remporter des titres avec tous les apports de mon recrutement mais je vais tout d'abord vous présenter l'équipe avec laquelle je vais entamer la saison. Tout d'abord bien évidemment, dans les cages ce sera l’indétrônable et capitaine de l'équipe Iker Casillas. Il sera notre dernier rempart, ses arrêts réflexes nous feront gagner de nombreux matchs j'en suis certains cette saison. En défense centrale je ferai confiance à la doublette Portugaise Pepe - Carvalho, très expérimenté, très athlétique et très athlétique elle fera très peut à tous les attaquants adverses et nous permettra de construire nos attaque sereinement. Ensuite pour ce qui est des latéraux, Sergio Ramos aura mon entière confiance sur le flanc droit, étant le meilleur à son poste. Parcontre côté gauche, faute de mieux (Bale, voir plus haut) Marcelo débutera les matchs mais je compte lui trouver un remplaçant plus performant avant même le début des matchs officiels. Au Milieu de terrain Xabi Alonso la plaque tournante et Ricardo Kaka' le meneur de jeu seront des pièces indispensables de mon schéma tactique, en revanche au poste de deuxième milieu relayeur j'essayerai de trouver mieux que Lassana Diarra à ce poste (Gerrard, voir plus haut). Enfin en attaque, évidemment le meilleur joueur du monde, la star Portugaise Cristiano Ronaldo sera indispensable et intransférable. Ce sera mon principal atôut en attaque, ses deux ballons d'or qu'il a remporté consécutivement sur FF montrent que c'est le meilleur à son poste il n'est donc pas question qu'il s'en aille. En revanche, Gonzalo Higuain & Karim Benzema, même si ils disposent tous les deux d'un énorme potentiel pourraient d'en aller pour des joueurs plus à même de nous faire gagner des titres (Tevez et Aguero ou Drogba, voir plus haut). Mais contrairement à Lassana Diarra et Marcelo, les deux attaquants aux qualités indéniables ne seront pas indésirables, ils pourraient rester si leurs performances sont excellent, dans ces cas là ils pourraient me convaincre de les garder et de leur faire confiance.
Real Madrid C.F Compo_10

4. Mon onze après recrutement.

REALMADRID_____Voilà l'équipe avec laquelle je compte gagner tous les titres dont je rêve avec le Real Madrid. La plus grande innovation à noter c'est le replacement de Cristiano Ronaldo dans l'axe en position d'avant-centre. Il a en effet réalisé une excellent saison 5 ici même au Real Madrid ou Zaki Jackson l'ex coach du club l'avait replacé en pointe. Il avait alors inscrit un total de 23 buts et délivrés 7 passes décisives. J'espère qu'il réalisera une saison encore plus avantageuse la saison prochaine et qu'il nous permettra de remporter des titres choses que le Real Madrid version Zaki Jackson n'est pas parvenu à faire. A part cette grosse innovation, sur les côtés de l'attaque je disposerai deux secondes attaquants qui seront peut être Tevez & Aguero, en effet pour ces postes les deux attaquants Argentins sont mes priorités. Au milieu de terrain, seul Steven Gerrard, le milieu de terrain de Liverpool fera son apparition pour épauler Xabi Alonso à la récupération et à la relance. Au cas ou les négociations échouent avec Liverpool, j'ai d'autres noms en tête comme ceux de Michael Essien, le Ghanéen de Chelsea ou encore Xavi Hernandez le joueur du FC Barcelone. Enfin en défense, deux postes seront à améliorer, celui de défenseur central au côté de Pepe et celui d'arrière gauche pour remplacer le Brésilien Marcelo. Et pour le faire, je tenterai de faire venir Gérard Piqué et Gareth Bale comme je l'ai mentionné plus haut.

Real Madrid C.F Compo_11

Real Madrid C.F Titre_10

1. Interview d'Abdel au sujet de son arrivée au Real.


Real Madrid C.F Interv10

- Bonjour Abdel, vous venez de vous engager avec le Real Madrid, vous allez être le successeur de José Mourinho (Zaki Jackson) à la tête du plus grand club de Football au monde, quelles sont vos premières impressions?

- Je suis très heureux de venir ici au Real Madrid, j'ai déjà connu de très belles aventures à Manchester United ou au Milan AC mais rien de comparable avec ce qui m'attend ici au Real Madrid. Quand j'étais jeune mon rêve était de jouer pour le Real Madrid, mais c'est comme si je venais de le réaliser car être coach de ce club est pour moi un accomplissement fantastique dans ma vie footballistique. Maintenant j'ai du pain sur la planche, il faut faire de bons choix pour le recrutement, mettre en place un système tactique efficace et bien sûr remporter des matchs afin de finir la saison avec des titres.

- Passons à ce qui affole toutes les gazettes d'Europe en ce moment, c'est le marché des transferts. Vous êtes réputé pour toujours réalisé de très grands transferts, j’espère que comme à votre habitude vous allez nous donner quelques indices sur les futures arrivées au club...

- Effectivement, pour moi la meilleur façon de gagner des titres c'est d'avoir la meilleure équipe et pour avoir la meilleure équipe il faut avoir les meilleurs joueurs. Au Real Madrid je disposerai de nombreux joueurs qui sont les meilleurs au monde à leur poste comme Cristiano Ronaldo, Xabi Alonso, Sergio Ramos ou encore Iker Casillas. Mais je veux avoir les meilleurs à tous les postes et pour celà il faudra réalisé un mercato grandiose. Bon, je ne vous cacherai pas que mes priorités sont Steven Gerrard, Sergio Aguero que j'ai dejà eu sous mes ordres la saison dernière mais aussi Gareth Bale. C'est un jeune joueur fantastique et je veux en faire mon futur arrière gauche. Mais je vous indique uniquement mes souhait, il y'aura encore beaucoup détails aussi bien économiques que contractuels à régler afin que ces arrivées puissent avoir lieu...

- Merci beaucoup Abdel pour vos précisions, comme d'habitude vous n'avez pas froid aux yeux et vous n'avez pas la langue dans la poche. Quel est votre avis sur Cristiano Ronaldo, le double ballon d'or FF qui sera vraisemblablement votre atout offensif numéro 1 la saison prochaine?

- C'est un joueur fantastique, pour moi le meilleur du monde actuellement. Mais il faut qu'il continue à travailler pour rester au summum de son art mais je n'en doute pas, malgré tout ce que l'on dit sur lui Cristiano a une mentalité remarquable et ne rechigne jamais à s'entrainer. De plus il possède des qualités hors du commun, Il a fait trembler les fillets à 23 reprises la saison dernière et a fait marquer ses coéquipiers 7 fois en faisant de superbes passes décisives l'an passé sous les ordres de Zaki Jackson. C'est un joueur très complet, il a un profil très athlétique (1m87 pour 84 Kg), il possède un très bon jeu de tête et une frappe très puissante des deux pieds. C'est un joueur très rapide, le plus rapide au monde et il possède une technique et une vitesse de dribble remarquable. Voila en quelques mots comment résumer ce joueur, bien sur il ne partira pas et je compte absolument sur lui pour remplir nos objectifs la saison prochaine, car c'est notre meilleur joueur.

- Ah, en parlant d'objectifs. Quels sont vos objectifs pour la saison prochaine?


- Mes objectifs sont clairs, c'est remporter le doublé championnat d'Espgne - Ligue des Champions. Mais l'objectif n°1 du club c'est de remporter la coupe d'Europe car tout d'abord sur le plan personnel je ne l'ai jamais remportée mais aussi le Real Madrid sors d'une saison blanches et tous les espoirs des supporters sont placés en moi et sur l'effectif qui sera en place cette saison. J'espère de tout coeur répondre à leur attentes mais j'ai confiance en moi et mes joueurs, je pense que nous auront le potentiels pour parvenir à remplir nos objectifs et pourquoi pas faire même un triplé historique en remportant également la coupe nationale ce qui serait absolument merveilleux. Mais chaque chose en son temps, place à la préparation physique et au recrutement avant de passer aux choses sérieuses.

- Merci pour toutes vos précision mon cher Abdel, et bonne chance avec votre nouveau club.
2. Avis des joueurs sur l'arrivée d'Abdel.

Real Madrid C.F 10

Cristiano Ronaldo: « Je suis très heureux de l'arrivée d'Abdel au club. C'est le meilleur coach au monde pour moi et c'est donc normal qu'il rejoigne le Real Madrid le meilleur club du monde. J'espère qu'il nous apportera tout ce qu'il sait faire et qu'il nous permettra de renforcer notre effectif avec sa politique de recrutement impressionnante. J'ai également entendu tout ce qu'il à dit à mon sujet (voir plus haut) c'est quelque chose de très flatteur pour moi. Je vais tout faire pour le satisfaire et être à mon meilleur niveau et je suis entièrement d'accord avec les objectifs qu'il a fixé car ce sont également mes objectifs personnels. J'ai vraiment hâte de démarrer les entrainements avec notre nouveau coach mais surtout d'entamer la nouvelle saison avec notre nouvelle équipe et notre nouveau coach pour remporter des titres mais celà passe par une bonne préparation physique d'avant saison mais je suis certains que les méthodes d'entrainement d'Abdel nous permettront de faire une excellente préparation. »

Iker Casillas: « Tout comme Cristiano, je suis très heureux de l'arrivée d'Abdel au sein du club. mais aussi très fJe suis persuadé que c'est l'entraineur qu'il nous faut. C'est quelqu'un de très expérimenté même si il n'est pas très âgé, et il va surtout nous permettre de renforcer notre équipe avec tous les joueurs qu'il va amener avec lui. C'est un coach qui remporte toujours des titres à chaque saison ou presque mais la Ligue des Champions manque à son palmarès, sa tombe bien elle est notre principal objectif pour la saison prochaine et j'espère que nous allons réussir à y parvenir. La préparation physique d'avant saison va vite arriver et les première recrues également, j'ai hâte mais il faut rester concentrer pour attaquer la saison qui arrive de la meilleure des manières. »

3. Méthodes d'entrainement.
« La Ciudad Real Madrid est le nom donné aux installations d'entraînement du Real Madrid situées à Valdebebas près de l'aéroport de Barajas. Elle remplace l'ancienne Ciudad Deportiva qui était le centre d'entraînement du club jusqu'en 2003. Le complexe a été surnommé (et est principalement connu sous ce nom) Valdebebas en raison de sa localisation, au sein du parc naturel de Valdebebas. Inauguré en 2005, ce centre s'étend sur 120 hectares et comprend plus de 21 000 m2 d'infrastructures. » Le Real Madrid possède un centre d'entrainement des plus modernes du monde, et je compte en faire profit au club en faisant progresser mes joueurs grâce à un travaille acharné. Voici quelques extraits de la première séance d'entrainement des Madrilènes sous mes ordes. On y verra à l'oeuvre Gonzalo Higuain, Sergio Ramos, Iker Casillas et Cristiano Ronaldo.

Real Madrid C.F Ronald10
Bien qu'il soit le joueur le plus rapide du monde, Cristiano Ronaldo continue de travailler sa vitesse de pointe et son expressivité à l'entrainement ce qui lui permettra d'éliminer avec encore plus d’aisance ses adversaires mais aussi d'être encore plus imprévisible pour les défenseurs adverse. Il travaille également, la frappe de balle et la condition physique.

Real Madrid C.F Xabi10
Xabi Alonso est la plaque tournante de l'équipe, on le voit ici à l’œuvre lors d'une opposition à la fin de la première séance d'entrainement sous mes ordres. Il continue de travailler son endurance et ses transversales ainsi que ses passes courtes. C'est l'un des meilleurs au monde dans ce domaine mais il continuera a travailler pour être le meilleur à son poste et ainsi nous permettre d'être encore plus compétitifs lors des matchs importants.

Real Madrid C.F Ramos10
Sergio Ramos que l'on voit à l’œuvre ici pendant la même opposition durant laquelle vous avez vu plus haut Xabi Alonso. Ce sera évidemment lui qui effectuera les touches sur le flanc droit du terrain mais son entrainement ne se résume absolument pas à cela. En effet, il enchaine les séances de musculation, de jogging et des exercices tactiques afin d'être au top physiquement et tactiquement lors des plus grands matchs qui vont arriver très vite avec le début de la Liga Espagnole.

Real Madrid C.F Pipita10
On voit ici Gonzalo Higuain qui peaufine sa finition, en tentant cette somptueuse reprise de volée qui va finir au fond des filets. Tout comme Karim Benzema et les autres attaquants, il suit un programme spécifique face au but afin de les rendre le plus adroit possible lorsqu'il s'agit de battre le gardien. Il suivent bien sur également comme le reste du groupe les entrainements de musculation et de course et endurance.

Real Madrid C.F Casill10
Pour finir je vais vous parler des gardiens, on voit ici Iker Casillas notre gardien numéro un effectuer une prise de balle lors de la séance d'entrainement du jour. Les gardiens suivent un programme spécifique évidemment. En effet, même si ils partagent avec le groupe quelques séances de remis en forme, ils travaillent surtout les aspects spécifiques aux gardiens de but telles que les prise de balle, les sorties et même les relances au pied.

Real Madrid C.F Titre_13

1. Un Palmarès faramineux.
Le Real Madrid est considéré comme le plus grand club du monde de l'histoire, il est en effet l'un des clubs les plus anciens en Europe (109 d'existence). Et il possède un palmarès magistral avec évidemment, les 9 Ligue des Champions qui font la fierté de tous les Madrilènes. Mais aussi 31 titres de Champion d'Espagne, ce qui est absolument exceptionnel. A titre de comparaison, Manchester United club le plus titré en Angleterre n'en à remporté que 19 ce qui est dejà énorme mais c'est quand même 12 de moins que le Real Madrid! Le club de la capitale Espagnole peut aussi se vanter d'avoir également à son palmarès deux coupes de l'UEFA, et 18 coupes nationales. Plusieurs titres moindres s'ajoutent à ce palmarès faramineux mais je n'ai cité que les plus grosses compétitions. Vous pouvez avoir un aperçu de la vitrine de trophées du clu ci dessous. Le Palmarès du Real Madrid est sans conteste le plus prestigieux d'Europe voire du monde. Les madrilènes se sont distingués sur le plan international en remportant 9 Champion's League, mais également sur le plan national puisque le club compte pas moins de 31 ligas et 17 Copa del Rey dans ses vitrines.

Real Madrid C.F Palmar12
Real Madrid C.F Palmar13
2. Maillots et couleurs du club.
Real Madrid C.F Maillo10Real Madrid C.F Maillo11
Maillot officiel du Real Madrid CF lors des matchs à domicile pour la saison 2011-2012. Un nouveau maillot doté d'un col polo et de détails en relief Real Madrid. Les fameuses trois bandes représentatives de la marque Adidas seront de couleurs dorée (or) ainsi que le logo de la marque sur la partie droite du maillot. L'équipementier assure une régulation optimale de la transpiration avec une coupe régulière. Le maillot officiel du Real Madrid lors des matchs à l'extérieur. L'équipementier assure également une régulation optimale de la transpiration avec une coupe régulière. Contrairement au maillot domicile, ce maillot ne sera pas doté d'un col polo et de détails en relief Real Madrid. Mais les trois bandes représentatives de la marque ainsi que le logo Adidas seront également de couleur dorée. Le maillot third lui, qui sera arboré par Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers en UEFA Champion's League n'a pas encore été dévoilé en cette période d'inter-saison.
3. Santiago Bernabeu, un stade mythique.


Real Madrid C.F Sb10

Le Stade Santiago Bernabéu sera le stade du club comme d'habitude pour la saison prochaine. C'est un stade magnifique, très beau et avec une très gande capacité de plus de 80.000 places. Il accueillera les matchs du Real Madrid à domicile comme à chaque saison. Ce stade possède également un passé historique fantastique. il a en effet accueilli de nombreux événements notamment la finale de la Ligue des champions à quatre reprises (1957, 1969, 1980, 2010), celle de l'Euro 1964 et surtout celle de la Coupe du monde 1982. « Le stade Santiago Bernabéu (en espagnol : Estadio Santiago Bernabéu) est un stade de football situé en plein centre de Madrid, Espagne. Se trouvant au cœur de la capitale espagnole, il borde le Paseo de la Castellana dans le district de Chamartín. Inauguré le 14 décembre 1947 et propriété du Real Madrid, il a actuellement une capacité de 80 354 spectateurs. Initialement appelé Nuevo Estadio Chamartín, il reçut son nom actuel en l'honneur du président du club de l'époque, Santiago Bernabéu Yeste. Considéré comme l'un des stades de football les plus connus et les plus prestigieux, il a accueilli de nombreux événements notamment la finale de la Ligue des champions à quatre reprises (1957, 1969, 1980, 2010), celle de l'Euro 1964 et surtout celle de la Coupe du monde 1982. »


Dernière édition par Abdel. le Ven 8 Juil - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abdel.
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2011

Real Madrid C.F Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid C.F   Real Madrid C.F Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:39

4. Anciennes gloires du club.

Real Madrid C.F Di_ste10

Citation :
Alfredo Di Stefano Lauhlé naquit le 4 juillet 1926, à Buenos Aires. Son premier club fut River Plate, avec lequel il débuta en première division argentine en 1945. Il était alors âgé de 19 ans. Ensuite, il fut prêté à Hurucan, mais il retourna en 1947 à River Plate. Lors de cette saison, il remporta le championnat argentin et fut sacré meilleur buteur avec 27 réalisations, ce qui lui permit de faire ses débuts avec la sélection d’Argentine avec laquelle disputa la Copa America, en Equateur. Di Stefano participa grandement au succès de l’Argentine, notamment grâce ses 6 buts marqués en autant de matchs. En août 1949, Alfredo fit ses valises pour la Colombie, où il remporta 3 titres de champion en 4 années avec le club de la capitale, Bogota. Dès lors, le Real Madrid et le FC Barcelone se disputèrent le prodige argentin, mais ce fut vers l’équipe madrilène que Di Stefano porta son choix. Il débuta en Liga le 27 septembre 1953. A partir de cette date, l’histoire de Di Stefano se confond avec celle du Real Madrid, du football espagnol, européen et mondial. Le club de la capitale remporta 5 Coupes d’Europe en autant de saisons, 8 Ligas ainsi qu’une coupe intercontinentale. Sur le plan individuel, ce fut aussi une superbe période pour Alfredo. Il inscrivit 49 buts en Coupe d’Europe, conquit à 5 reprises le trophée Pichichi, décerné au meilleur buteur de la Liga, reçu à deux occasions le ballon d’or, remis au meilleur joueur d’Europe, par le quotidien français France Football. Le 13 octobre 1956, il fut naturalisé espagnol. Il disputa 31 rencontres internationales avec la sélection espagnole et marqua 23 buts. La malchance ne lui permit de disputer aucune Coupe du Monde. En 1964, il fut transféré à l’Espanyol de Barcelone où il termina sa brillante carrière. Ensuite, Di Stefano débuta une carrière d’entraîneur dans le club d’Elche. Il régressa rapidement en Argentine pour coacher le Boca Juniors. En 1970, il retourna en Espagne, à Valence, où il remporta la Liga. Il entraîna par la suite successivement le Sporting Portugal, le Rayo Vallecano, Castellon, de nouveau Valence, River Plate, le Real Madrid, encore Valence puis une ultime fois le Real Madrid.

Real Madrid C.F Puckas10

Citation :
Ferenc Puskas est né le 2 avril 1927 à Budapest. Ses premiers pas dans le monde du football, Puskas les fait au sein des équipes d’âges du Kispest (club hongrois) sous les ordres de son père qui en était l’entraîneur. Il monta les échelons sportifs et atterrit en équipe A à seulement 16 ans. Après avoir été champion d’Hongrie à 5 reprises (de 1949 à 1955) et vice champion du monde avec la sélection hongroise en 1954, Ferenc Puskas décide de quitter son pays natal et s’en va faire le bonheur des supporters du Real Madrid. Sa première année fut difficile, la barrière de la langue l’empêchant de s’adapter rapidement à la vie espagnole. La saison suivante, Puskas explose littéralement devenant le meilleur buteur du Real Madrid dans les trois compétitions (il inscrivit 49 buts en 36 rencontres). L'Hispano-Hongrois ne s’arrêta pas en si bon chemin et décrocha le titre de « Pichichi » à trois autres reprises. L’ailier gauche du Real Madrid ne remporta pas que des récompenses personnels, il fut également cinq fois champion d’Espagne, champion d’Europe à trois reprises et gagna aussi la Copa del Rey et la Coupe Intercontinentale. Après ses années de gloire comme joueur, « El Cañoncito Pum » se lance dans le métier d’entraîneur. Il dirigera successivement le Panathinaikos, l’AEK Athènes et les Chiliens de Colo-Colo. Sa plus belle performance en tant que coach fut une finale de Coupe d’Europe perdue contre le grand Ajax en 1970

Real Madrid C.F Hierro10

Citation :
Il commença le football dans les équipes de jeunes de Vélez, puis de l’Atletico de Malaga. En 1987, il part à Valladolid, où il devient un joueur d’avenir pour le football espagnol. Depuis son arrivée au Real Madrid en 1989, il a confirmé le bel avenir que l’on lui promettait. Sa carrière est presque inégalable, tant au sein du Real Madrid que de la sélection espagnole. Il est le meilleur défenseur central espagnol de ces 25 dernières années, et sans doute, le plus offensif, comme le démontrent ses statistiques. Seulement lors de la saison 1991-1992, il a inscrit 21 buts en Liga, et il a, chaque saison, inscrit un dizaine de buts. Lors du match de le saison 2000-2001 contre Alavès, c’est lui qui offre le titre au Real Madrid en inscrivant son 100è but en Liga. Après avoir conquis sa 5ième Liga avec le Real Madrid, Fernando ne renouvellera pas son contrat avec le club et le quittera.

Real Madrid C.F Figo10

Citation :
Figo est le Soulier d'or 2000, titre décerné au meileur joueur de l'année. Il commença sa carrière sportive au Barrocas B, un modeste club d'un village de travailleurs où il est né. De là, il passa à Ol Pastilhas, et en 1985, il signa pour le Sporting Lisbonne où son talent commença à exploser. Ses performances dans le club lisboëte le conduisent au FC Barcelone, où il devient une pièce maîtresse du jeu. Lors de l'été 2000, il fut transféré au Real Madrid par son nouveau Président, Florentino Perèz. Il y occupe déjà une place très importantes parmi les joueurs les plus admirés de l'équipe. C'est un leader sur le terrain, une authentique idole qui ne perd pas ses bonnes habitudes: en blanc, il continue à gagner des trophées. En effet il va remporter avec le Real Madrid, 4 Ligas, 1 Champion's League, 1 Coupe intercontinentale, 2 Coupes du Roi, 3 Supercoupes d'Espagne, 2 Supercoupes d'Europe et le Ballon d'or en 2000.

Real Madrid C.F Zizou10

Citation :
En juillet 2001, le Real Madrid (élu meilleur Club de football du 20e siècle par la FIFA) réussit à faire signer Zidane pour la somme de 77 millions d'euros18, ce qui constitue alors le record du transfert le plus cher. Les premières années madrilènes de Zinedine lui permettent d’engranger un titre de champion d’Espagne et surtout de remporter son unique Ligue des Champions. En finale de la LDC contre le Bayer Leverkusen, Zizou inscrit d'ailleurs l'un des plus beaux buts de sa carrière (élu meilleur but de la Ligue des Champions par la Fifa). Suite à un centre de l'arrière gauche brésilien Roberto Carlos, Zidane, qui porte alors le numéro 5, effectue une reprise de volée du pied gauche qui fait trembler les cages du stade Hampden Park à Glasgow, ce but est baptisé « la volée de Glasgow » par les supporters madrilènes. Mais de 2003 à 2006, le grand Real ne gagne aucun trophée et fait preuve, aussi bien sur le terrain qu’au sein de l’effectif ou de l’organigramme du club, d’une instabilité constante. Et donc Zinedine déclare qu’il n’a plus le même niveau ni la même constance qu’au zénith de sa carrière et décide de résilier son contrat, un an avant son terme.

Real Madrid C.F Ronald11

Citation :
Après presque deux ans passés sans jouer à Milan, il rejoint le club espagnol du Real Madrid le 30 août 2002. Lors de la Coupe du monde 2002, le Brésilien brille à nouveau. Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, s'intéresse alors à Ronaldo. Les conseillers du joueur entament une épreuve de force avec l'Inter Milan. Ronaldo signe après Luís Figo en 2000 et Zinedine Zidane en 2001. Ses débuts sous le maillot merengue sont réussis puisqu'il marque seulement trente secondes après son entrée en jeu face à la formation du Deportivo Alavés, le 6 octobre 2002. Dès cette première année à Madrid, le joueur remporte le titre national. En Ligue des champions, le Brésilien marque six fois, dont un triplé lors d'une défaite 4 à 3 contre Manchester United. En décembre 2002, le Brésilien remporte un second Ballon d'or en devançant son coéquipier Roberto Carlos et le gardien de buts allemand du Bayern Munich Oliver Kahn. Il est également désigné joueur FIFA de l'année, pour la troisième fois de sa carrière après 1996 et 1997. Avec le Real Madrid, il marque plus de cent buts, toutes compétitions confondues.

Real Madrid C.F Titre_15

Real Madrid C.F Ldc11

C'est la tête pleine de motivations et d'ambitions que je compte rejoindre le Real Madrid. Cette partie est pour moi la plus importante dans une candidature, en effet les motivations d'un coach reflètent pour moi la façon dont il va diriger le club et donc le mérite ou non d'avoir le club entre les mains. Tout d'abord ma première motivation pour laquelle je postule ici au Real Madrid c'est que ce club est celui que j'aime le plus et ce depuis tout petit. J'ai donc a cœur de remporter des titres avec ce club et surtout la prestigieuse Ligue des Champions que je n'ai jamais eu la chance de gagner et que je compte plus que tout remporter avec le Real Madrid mon club de cœur. Mais si j'ai de telles ambitions avec le club, qui sont faire au moins le doublé Championnat/Ligue des Champions, c'est que ce club possède un effectif d'envergure avec des individualités fantastiques. En effet, des joueurs comme Cristiano Ronaldo soulier d'or cette saison dans la vraie vie et double ballon d'or sur Fantastic Foot sera de la partie. Tout comme Sergio Ramos et Xabi Alonso, les deux champions du monde qui sont pour moi les meilleurs à leur poste. Ainsi que Iker Casillas, le meilleur gardien du monde incontestablement sera notre capitaine et je compte sur lui pour nous permettre de remplir nos objectifs. J'ai en général toujours remporté des titres dans les clubs ou je suis passé, et j'espère vraiment faire une très grande saison avec le Real Madrid si vous me faites confiance. Et pour cela il faudra faire un mercato d'envergure, et oui réussir mes négociations fait parti de mes objectifs les plus profonds. Pour moi, il faut avoir la meilleure équipe pour gagner et ainsi être le meilleur. Certains disent que la simulation est aléatoire mais elle avantage toujours l'équipe la mieux armée c'est évident, alors pourquoi ne pas mettre toutes les chances de son côté? Je compte donc trouver des successeurs à Marcelo, Ricardo Carvalho, Lassana Diarra et Gonzalo Higuain. Et pour remplacer ces joueurs j'ai déjà des noms en tête comme je vous l'ai déjà mentionné plus haut ce sont Gareth Bale le jeune arrière gauche Gallois de Tottenham, Gérard Piqué le défenseur du Barça, Steven Gerrard le canonnier de Liverpool et bien sûr Sergio Kùn Aguero qui est ma priorité pour le mercato estival parcequ'il possède un potentiel extraordinaire et il peut faire basculer un match en notre faveur à tout moment dans un match. Je suis sur motivé et très excité avant d'attaquer cette saison avec le Real Madrid et mon activité réatteindra des sommet, car en ce moment je retrouve une énorme envie, je m'investi beaucoup mais c'est pas suffisant je compte et j'espère redevenir l'administrateur par excellence que j'ai pu être dans le passé que ce soit sur Fantastic Foot ou sur d'autres forums. Et je suis certain que ça arrivera tellement que je suis motivé, et pas uniquement par la saison qui arrive sur le forum probablement avec le Real Madrid mais aussi et surtout par ma future activité et mon futur investissement sur le forum. Revenons au Real Madrid, j'ai en effet placé mes objectifs très haut, et je compte plus que tout les atteindre. Pour moi la saison parfaite serait la suivante: Nous sommes champions d'Espagne, nous remportons la coupe et la Champion's Ligue et Cristiano Ronaldo est une nouvelle fois ballon d'or sur le forum avec une saison pareillement voir plus encore fantastique que la saison dernière. Mais je me conterai juste d'une victoire en Ligue des Champions, car vous l'avez vu par mes dires et par l'image qui symbolise la partie, ce trophée m'entête c'est mon plus grand objectif. Je souhaite absolument le remporter et encore plus avec le Real Madrid. Mais il va de soit que nous allons pas négliger les autres compétitions, le championnat d'Espagne que j'ai remporté déjà la saison dernière sera également notre priorité. En revanche, en coupe du roi je testerai de nouvelle composition et je ferai confiance à de nouveaux joueurs mais je ne la négligerai pas non plus même si ce n'est pas vraiment notre principal objectif ça reste un titre qui ne se refuse pas de par son prestige. J'espère donc faire une grande saison au niveau des titres (Championnat Ligue des Champions) mais aussi au niveau du recrutement avec le but d'avoir la meilleur équipe composée des meilleurs joueurs du forum et enfin je vais tout faire pour avoir le plus grand rendement possible pour le forum et ce grâce à un investissement d'envergure et une grande activité. C'est donc sur motivé que je vous ai écrit cette candidature. J'espère que cela vous a plus car elle touche à sa fin. J'espère également que vous allez me décerner le Real Madrid mais en tout cas bonne chance à tous pour la nouvelle saison qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid C.F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real Madrid
» Atletico Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer-legend :: Début :: Messageries-
Sauter vers: